Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 10:39

en fait les blogs c nuls !!!!!!!!!!!!!!! tu te casse la tete a l'alimenter et quasi pas de visites ni de commentaires

c'est ce qui me fait les abandonner systhématiquement car ca me donne l'impression de parler toute de seule comme une idiote!!!!!!!!!!!!!! alors pour celle qui veulent voir mes créas je suis sur le page facebook Poupées et créations Peind'épices (page publique pas besoin d'être inscrite ou sur "a little market" taper Peind'épice et TADAMMMM 

 

 

 

 

MERCI !

a bientot ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne sais pas si tu as la possibilité mais il faudrait mettre un lien sur tes images pour que l'on puisse cliquer dessus et les voir en plus grand (effet loupe) c'est un argument de vente de<br /> pouvoir agrandir la photo et mieux voir ce qu'on achète,<br /> un petit résumé des matières et des tailles est très important aussi,<br /> voilà j'arrête mes critiques et maintenant place au génie!!!<br /> continue tu es sur la bonne voie, gros bisous, N
Répondre
P
<br /> <br /> olala je ne sais pas faire ton truc de photo déja que je peux pas mettre plus de  deux voir 3 si toutes comment tu fais ça!<br /> <br /> <br /> petites<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est deja un bon debut si tu es remarquée sur FB ;)<br /> et comme le dit si bien 'la pie' ;) il faut du temps pour avoir son blog de remarqué ...<br /> parfois y a pas beaucoup de commentaires mais c'est mieux qu'aucun comme sans doute pas mal de personnes s'en désolent !<br /> faut dire qu'il y a tellement de blogs !! et qu'il faudrait aussi passer tout son temps de libre ...à être dessus ..faut le pouvoir ;)
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur tu as raison Myrtille ! en plus quand je fait des articleS je ne peux que mette une photo ou deux et tres peu de texte ???? EST CE DU A UN PARAMETRAGE OU AUTRE JE NE SAIS PAS<br /> <br /> <br /> ENFIN ... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
EHHHHH, je suis là moi aussi!!!!!, le blog au début c'est un peu long pour se faire connaître mais il faut être patiente,<br /> je suis d'accord avec Myrtille pour ton image de fond, elle est un peu sombre,<br /> comme pour un magasin, les clientes rentrent quand il y a une belle lumière,<br /> moi non plus je ne vais pas sur FB alors ne baisse pas les bras, il faut publier un article par jour pendant une année environ pour être remarquée, donc au boulot ma belle,<br /> gros gros bisous à ma souris des champs, N
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison je vais le bidouiller un peu et patienter malhaureusement la patience ne m'a pas du tout été donnée a la distribution hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
ps faudrait peut-etre changer ta page elle est tres sombre tu sais !<br /> enfin sais pas ..faut rendre son blog attractif aussi ..<br /> bon courage !
Répondre
P
<br /> <br /> OUI JE VAIS REVOIRça! BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
ah c'est le grand pb de beaucoup de blogs !!<br /> que ce soit ici ou ailleurs !!<br /> et ce qui fait aussi que pas mal de personnes se decouragent !!..<br /> bah moi je continue mais c'est vrai que 'question creations' suis pas sure que cela intéresse grand monde ..<br /> <br /> bon ..si tu es sur FB je ne pourrais plus te suivre par contre car je suis anti FB et je ne risque pas de changer d'avis !!...<br /> <br /> Ps : tu oublies ma présence quand tu dis que personne ne te lit ..pas tres sympa ça !!.....
Répondre
P
<br /> <br /> non excuse moi ce n'est pas pour toi myrtille tu es quasiement ma seule lectrice !!!mais c'est vrai que c'est un peu décourageant alors qu'au contraire sur facebook les création interressent<br /> beaucoup de monde et la page du coup est très active ! je mets aussi mes créations sur a little market si tu as rien contre ......MAIS C'est moins vivant car ce sont plus des annonces<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je vais voir peut etre que je continuerai....<br /> <br /> <br /> BISOUS MYRTILLE TU ES UN ANGE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook