Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 08:35

Mon dada c'est aussi de farfouiller dans les magasins de destockage il y en a quelques uns vers chez moi et hier je suis tomber sur des écharpes en laine qui m'ont bien inspirées..... et pourquoi pas des cheveux!!!!!

je vais tester toute à l'heure nous verrons bien si l'effet est a la hauteur de mes espérances de baroudeuse de la récup

les voicirésultat ce soir!DSC04133.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook