Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 12:03

Bon allez je vous ai glissé quelques unes de mes oeuvres..... COMME UNE MISE EN BOUCHE... afin que sans une présentation vous puissiez plonger direct dans le grand bain de mon univers!    que dire? je suis passionnée, j'aime la vie , j'aime la rendre pétillante, enivrante, réjouissante .... DONC PLUTOT d'humeur positive!!!!! un tantinet fofolle, un soupcon brouillon je ne suis pas la reine de l'organnisation!!!!  surtout que mon dada c'est la récup! la reine de " ahhhh ça peut servir un jour !!!!!  (bah quoi c souvent le cas d'abord!!!!!  bon d'accord en attendant mon atelier est pris d'assault par de nombreux trésors comme des cartons de dentelles très anciennes de ma grand mère, certaines de plus de 100 ans, des  kilometres de rubans de toutes sortes, perles, bijoux anciens et a rafistoler, détourner et j'en passe!

Maman de quatre garçons!!! et oui la notice des filles c'étaient plus chère! c'est peut etre pour ça que je peints beaucoup de femmes , pour mettre un peu de féminité dans mon quotidien envahi par tous ces petits gnomes mecs!

 

Après de nombreuses années à travailler dans le monde du handicap qui m'interesse au plus haut point j'ai voulu associer mes deux passions (handicap et art) et en faire mon credo du coup je suis intervenante dans les institutions dans lesquelles j'anime des groupes d'expression artistique avec un public attachant  bourré de potentiel inexploité la plupart du temps......

ET depuis peu, en me laissant emporter par les demandes de plus en plus nombreuses, j'ai ouvert la porte de mon univers créatif avec grand plaisir pour proposer l'acquisition mes réalisations;

 

J'adore bidouiller, toucher a tous je marche juste sur la corde de ma vibration artistique et je vais là ou elle veut bien m'emmener. Chaque pièce est unique, contactez moi si vous a avez un coup de coeur!!!! et surtout laissez moi des commentaires j'en suis boulimique!!!!!! et je répondrais a tous!   n'hésitez pas les prix sont très raisonnables!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sois la bienvenue sur mon blog ;)<br /> j'attends la prochaine sortie (ce samedi concert de jazz avec peut-être des photos ; cela dépendra de l'autorisation du groupe ou pas) et deux Carnavals pour mettre des photos ;)
Répondre
P
<br /> <br /> oooohhhhh super voici un week end haut en couleur et en musique!!! nous avec quatre enfants cela fait des années que nous ne sommes pas sortis .... EN FAIT en y réfléchissant est ce qu'on est<br /> deja sortis ???? HAHAAH MEME PAS SUR!!!! alors tes photos nous feront certainement un bol d'air! <br /> <br /> <br /> <br />
M
oui c'est sur j'ai vu une fois une expo de peintures de personnes handicapées mentales j'ai été epoustouflée par leurs talents !!<br /> et aussi avec un atelier de terre<br /> certains 'valides' auraient beaucoup à apprendre d'eux !
Répondre
P
<br /> <br /> très certainement en tous cas leur contact est très enrichissant!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympathique présentation !<br /> c'est bien que tu penses à ceux qu'on oublie si souvent ..et qui pourtant ont des trésors en eux et se débrouillent bien souvent bien mieux que les valides !<br /> <br /> par contre le texte est difficile à lire avec la couleur orange
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton petit message myrtille ca me fait très plaisir!!! oui je me régale auprés des personnes handicapées mentales elles sont sans malices.....ET FONT TOUT AVEC BEAUCOUP de sincérité....<br /> <br /> <br /> c'est vrai pour l'orange je vais évitez les prochaine fois j'espère te relire souvent et je compte bien allez te faire un petit coucou sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te reconnais parfaitement dans cette description, sauf que j'ajouterai : tendre, généreuse et drôle!<br /> j'ai hâte de refaire des échanges de folies en tous genres!<br /> bisous, N
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh merci ma petite pie tu es un zamourrrrrrrrrr !!!!! oooh oui je veux bien echanger tout ce que tu veux...... HAHAHA BON , SOYONS RAISONNABles sauf les microbes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook