Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 19:29

des fleurs, de la soie, des perles et un peu de peinture

pour leur créer un joli minoi et voici deux poupettes

tendres et romantiques

DSC07345.JPGMiss Pissenly Chou

 

DSC07346.JPG

DSC07369.JPGMiss Pétunia Chou

 

DSC07364.JPG

bonne soirée les copinettes comme  vous etes bien

sages je vous montre aussi Miss Mathilda pour le

prochain article....BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ouah ,elles sont trop mignonnes ,j'ai un gros faible pour la seconde ! Superbes !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Antoinette oui elle a un air plus tendrement coquin la deuxième<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook