Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 17:53

ce matin mon voisin me salue et me félicite pour mon dernier né??????

 

 

Dernier né?le dernier a 5 ans!!!!!! qu'est ce qu'il me raconte !!!????

bah oui ton pti au bout du jardin!!!!

 

ta chèvre t'as pas vu elle t'as fait un petit hier???????????????    OHLALALALALALA   J COURU

                                                                                                                                                            J VU CETTE MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC04623.JPGDSC04638.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
aujourd'hui kinder s'est fait mettre un petit élastique autour de ses bijoux de famille cela permettra qu'on puisse le garder car ne developpera pas ses hormones (et odeur) male!!!! petit pepere
Répondre
H
trop craquant.....mais ta chèvre n'a pas un p'tit coin pour s'abriter l'hiver......mais là<br /> ils sont bien dans la veranda
Répondre
P
<br /> <br /> si mais trop ouvert avec les temperatures en ce moment il fait trop froid pour le petit  du coup muni de super aspi je traque les crotines (hueureusement petite boulettes seches <br /> <br /> <br /> <br />
L
elle a fait un beau bébé la biquette, en plus avec ce temps, elle a dû avoir froid, donne-nous encore plein de photos dès que tu peux, gros bisous,N
Répondre
P
<br /> <br /> ok je vous donnerais des photos en effet il fait très froid c'est étonnanabnt que le petit est resisté cette nuit a moins 9donc en l'absence de mon zom je les ai installés dans la véranda elle<br /> dorment contre le radiateur hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Que c'est mignon!!<br /> Bisousss...
Répondre
P
<br /> <br /> oui  il est trop chou!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook