Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 19:19

je vous avez parlé de ma commande Marrathon de ce week end, en plus avec ma sclérose qui me chatouille ça ve etre coton mais ca va le faire pour l'instant j'ai des fourmies dans les jambes et les pieds et de l'électricité plein le cerveau qui me donne l'inpression de tomber dans le vide quand je bouge ma tete trot rapidement ! voici la miss...

DSC03827.JPG mais mes mains marchent encore sauf une petite raideur... J'AI DONC FAIT CETTE PETITE CET APRES MIDI

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'espère que tes crises vont s'espacer un peu, ce n'est pas facile tout ça, ton envie de créa reste intacte et c'est le principal, vivement le beau temps pour une soirée de folies!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook