Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 23:50

DSC03813.JPGchan'elle(car sa future maman s'appelle chane)

Aujourdhui les petites Poupées Peind'épices ont connues beaucoup de succès!!!! quel bonheur ! yes !  la petite rosita glamm a trouvé preneuse et 5 nouvelles poupettes sont en commande!! je crois que le week end va etre un marathon !!!

 voici déja une des cinq filles et oui!! que des filles cette fois !!!! DSC03816.JPG ET DEMAIN On m'a demandé deux petites asiatiques!!!!!!!! alors à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh la la j'ai hâte de venir vers chez toi, je suis sûre que je vais adorer, à bientôt mon papillon, gros bisous, N
Répondre
P
<br /> <br /> oui vivemlent....quand tu veux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est l'usine!!! elles sont mignonnes les mignonettes, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> bah en fait elle on beaucoup de succés il faut dire que pararpport a ce que je voie je suis super en dessous du prix et vu les beaux materiels que j'utilise forcément!!!! rien que les cheveux<br /> j'achete chez ma petite merciere une pelote en echeveau a 12 euros au fait g commancer a mattre un pied au café laines dont je t'avais parler c extra de chaleur et de convivialité!!! top !<br /> <br /> <br /> bisous ma luciolle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook