Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:30

CES TROIS TABLEAUX SONT DES COMMANDES

la premiere lolie m'a été demandée à la suite de la lecture d'un blog dans lequel lollie raconte son difficile combat contre l'infertilité, les douleurs, les angoisses qu'elle affronte pour pouvoir un jours etre mère malgres des ovaires capricieuses qu'elle a nommé MARY ET JANE .  Ces vilaines lui mettent des batons dans les roues et elle n'hésites pas a les engeuler de temps en temps.SON BLOG est magnifiquement écrit et donc cette lolie a voulu un toile de ce que m'avait inspiré cette lecture le voici....elle est black et son foufou comme elle l'appelle est blanc....ET MEME EN TABLEAU cE CONTRASTE EST MAGNIFIQUE


                                     DSC01356.JPG

 

ces deux toilesde 40X65 elles m'ont été commandées avec la consigne couleurs

                DSC01411.JPG           DSC01408.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
....avec une consigne couleur....et le fait que tu me connaisses +++. Je remarque qque tu as fait de magnifiques femmes nues, mettant leur corps en valeur !!! tu as percé mon moi secret, intérieur<br /> !! LOL<br /> merci pour ces magnifiques tableaux !
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ca a été un réel plaisir de les réaliser!!!! c'est chaque fois un panard renouveller (rire) qui dis mieux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook