Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 19:40

Comme promis la petite Mathilda , elle s'est préparée pour une soirée

 

costumée  ;elle a mis son jupon tulle a paillettes, son joli haut rayé argenté

et son masque de  minouchette........... MAIS ELLE BOUDE UN PEU la soirée

a été annulée, elle a retiré ses jolies chaussures et  boude dans sa

chambre...

 

 

                                    DSC07374.JPG

DSC07392.JPG

!boudes pas minouche tu ira la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bisous les copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Adorable Minouchette.<br /> Une belle réussite....<br /> Belle fin de journée.<br /> Bises A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook