Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 18:37

Coucou les copinettes

Depuis mon dernier article beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et de peinture sur mes collants.

Trop pour que je vous les montre toutes ici je vous invite donc a aller les découvrir sur ma page facebook et alm j'ai ajouté les liens sur le blog....

SAM 2317

En ce moment j'ai testé la miniaturisation de mes poupettes. Les anciennes faisaient 60 a 70 cm j'ai donc réalisé une  plus petite 43 cm et ...Encore plus petite une de trente  les voici ensembles (pour se rendre compte des tailles)

la petite Amy ChouSAM 2318

quelques autres que j'ai affectionnées particulierement....

 

SAM_1092.JPGSAM_0943.JPGSAM_1829.JPG

BON EN FAIT DUR DE CHOISIR IL Y EN A TROP !!!!!!!!!!!!!!!!  A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo tu es très douée !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
comment fais-tu les cheveux ?<br /> désolée j'ai pas FB !!....
Répondre
P
<br /> <br /> je les fait avec des meche de cheveux synthétique comme on trouve dans les magasins exotiques <br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont de plus en plus jolies ces mignonettes, bravo tu as bien travaillé,<br /> J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ma choupinette, j'espère que nous arriverons à passer une soirée-filles un de ces jours! je bosse en non-stop et cela nous ferait du bien de<br /> raconter des bêtises et de rire comme des bécasses!!! gros gros bisous ma coccinelle
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma pie d'amour tu me manque beaucoup!!! oui j'espere aussi car depuis un bon moment je n'arrive pas a me poser un vrai tourbillon l'impression que ca ne s'arrete jamais mais bon tout va<br /> bien malgres tout on gere au jour le jour entre les opérations et les travaux pour lucas, mes pb de schlérose et plaques qui maintenant est confirmée et m'invalide de plus en plus et les hospi du<br /> beau pere pour son crabe qui est topujours chez nous..... bref j'ai tout de meme le moral donc ca va <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : peind'épices dolls
  • : venez vous ballader dans mon univers...Je suis créatrice de poupées d'art réalisée avec amour , "les dollychoux", elles naissent d'un collant mousse, prennent forme sous mes doight et eclosent sous mes pinceaux magiques....
  • Contact

Recherche

Liens Vers Ma Boutique Et Page Facebook